Le mouvement démarre aussi Place Nationale !
La diffusion de tract a donné lieu à de nombreuses discutions car les différents mouvements de type "Prenons la place" sont totalement inconnus...
Après avoir l'installation de tentes, 4 policiers n'ont pas manqué de venir pour les faire enlever. Cela n'a pas empêché que chacunE puisse écrire sur la drap ses propres motifs de révolte.
La décision d'écrire un tract plus explicatif est prise et la solidarité est déjà en marche quand quelqu'un se propose d'en tirer 1000 pour les prochaines diffusions.
D'ailleurs, le prochain rassemblement est prévu pour vendredi 19h Place Nationale car les personnes disponibles pour diffuser et organiser sont très prises et donc peu disponibles. Nous lançons donc un appel à nous rejoindre le plus tôt possible pour que nous puissions prendre la place, comme dans de plus en plus de villes et de villages dans le monde (http://takethesquare.net/) !
Merci de contacter dès que possible : anaonti2709@hotmail.com
Prenons la place !
Democracia real ya Toulouse
Demain, vendredi 27 mai, nous serons j'espère nombreuses et nombreux, mais à quelques pas de la Place Nationale. Car ce jour-là, à 18h30, nous organisons la "Fête des Voisins" d'Ici et d'Ailleurs pour RESF, devant la préfecture de Montauban.
RépondreSupprimerJe vous invite à nous rejoindre pour le temps de ce pique-nique militant, et ensuite, nous pourrons rejoindre le campement. Les Sans-Papiers subissent de plein fouet la galère et la misère : solidarité.
Merci, Ninon
bonsoir
RépondreSupprimerpour faire suite à la discussion d'hier soir tres sympa... et pour poursuivre notre reflexion
ce lien
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nous-voulons-la-democratie-94850
comment s'est finie la soirée?
Lise Michel