Soirée du 28 Janvier à l’Emergence
- Un couscous sera préparé la veille à l’Emergence, Antoine est le référent. Il a besoin de monde pour aller chercher des légumes sur différents marchés le vendredi 27 et les ramener à l’Emergence. Si vous êtes intéressés contactez Antoine ! antoine.wolff@arza-studio.com
- Afin de rhabiller l’Emergence aux couleurs des « indignés », vous êtes invités à ramener vendredi après midi vos banderoles, pancartes informatives, elles seront utilisées pour la décoration. Sinon Johanna et Claire seront vendredi après midi à l’Emergence afin de tout installer et de créer banderoles, visuels, panneaux d’expression libre … (vos idées et un coup de main sont les bienvenus !) Pour cet atelier contactez Claire solarlyra@hotmail.com
- Deux personnes s’occupent du point info kiosque, mais n’hésitez pas à ramener de la documentation et des photocopies sur les sujets que nous avons l’habitude d’aborder ! Aussi nous recherchons une mappemonde afin de faire un récapitulatif des différents mouvements mondiaux ! Avis !
- Il nous faut aussi un service d’ordre qui changera dans la soirée. Son travail sera principalement d’empêcher les gens de stagner et de faire du bruit devant l’entrée, et de gérer le flux de personnes entrant.(au cas où il y ait beaucoup de monde). Et aussi gérer la caisse de participation à l’entrée. On verra ça la veille ou le jour même, mais ce serait vraiment bien que quelques personnes se portent volontaires.
- On pensait contacter Radio Campus afin d’annoncer la soirée à la radio
SARAH s’occupe de mettre en lien les « bénévoles » et les référents des différents groupes. Si vous voulez aider contactez la on va avoir besoin de bras et de cerveaux!
Indignés du Tarn
Une proposition a été faite et acceptée par les personnes présente ce jour de donner une partie de l’argent récolté lors de la journée du 10 décembre aux indignés du Tarn. Pour leur participation a l’événement et à la bouffe.
Campagne « Libérons l’énergie »
Vendredi 27 Greenpeace organise un rassemblement à Jean-Jaures à 9h dans le cadre de sa campagne « LIBERONS L’ENERGIE ». Il s’agira ici de présenter ou de discuter des alternatives possibles pour une plus grande autonomie. Différents sujets seront abordés : OGM, nucléaire, gaz de schiste, transports, Villes en transition …
La suite de cet événement aura lieu Samedi 28 à 9h à la prairie des Filtres.
Cet événement étant avant tout une ouverture à la discution, il serait intéressant que quelques personnes y participent et amènent banderoles prends-ta-place, tracts pour les AP, tracts pour la soirée du 28 …
Democracia real ya - Prenons la place Toulouse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire