richesses c'est chacun de nous, reprenons nos vies en main...
PRENONS LA PLACE !
Aujourd'hui nous produisons des richesses en surabondance et pourtant de plus en plus d'entre nous n'y ont pas accès. Nous n'avons jamais produit autant de richesses et on voudrait nous faire croire qu'il n'y en a plus assez pour l'éducation, la santé, la culture, les retraites....mais qu'il en reste toujours assez pour renflouer les banques, faire la guerre, construire une société sécuritaire au détriment de nos libertés et de nos droits sociaux.
INDIGNONS-NOUS !
Place de la Kasbah (Tunis), Place Tahrir (Caire), Place Syntagma (Athènes), Place Catalunya (Barcelone), à travers tous les pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Libye...), d'Afrique noire (Côte d'Ivoire...), du Proche Orient (Yémen, Syrie,...), des Amériques (Mexique, Etat du Wisconsin) d'Europe, des femmes, des hommes et des enfants se rassemblent, partagent la parole, échangent ensemble leurs indignations et leurs aspirations pour construire une société plus juste et équitable, malgré la répression qui n'entamera pas notre détermination ni notre solidarité.
Pour le peuple, ceci est un appel aux travailleurs, chômeurs, retraités, libres penseurs...à TOUXS, quels que soit leur âge, leur origine ou leur statut.
Le futur se conjugue au présent !Prenons la place !
Chaque voix compte et porte l'expression de notre liberté !
Chaque voix compte et porte l'expression de notre liberté !
Rendez-vous le Jeudi 16 juin à la Place des Tiercerettes pour la première assemblée
populaire du quartier d'Arnaud Bernard
Ramenez de quoi vous faire entendre (casseroles, cuillères, sifflets...)
Venez vous exprimer librement pour débattre ensemble de votre vie quotidienne et de vos
aspirations pour l'avenir de votre quartier
Democracia real ya - Prenons la place Toulouse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire