Info
- Les personnes arrêtées puis relâchées pour avoir chanté l'Hécatombe de Brassens devant l'Hôtel de Police ont toutes des convocations s'étalant jusqu'au 17 juin. Elles en appellent à la solidarité des indigné-es qui peuvent manifester leur présence devant l'Hôtel de Police (station ligne B Canal du Midi) dès aujourd'hui 9h, heure des premières convocations.
- Une manifestation à Valence (Espagne) des indignados a été sévèrement réprimée par la Police ; il y a trois blessés graves.
Bilan
- Le Point Information a bien fonctionné : on se rend compte que le contact avec les gens est essentiel et permet de voir de nouvelles têtes en Assemblée. Il sera ouvert dès 11h aujourd'hui. Comme d'habitude, le Point Info a fait passer une feuille de disponibilités pour tenir le stand Place du Capitole ; venez, votre présence ne sera pas de trop!
- Un rappel des commissions créées a été fait ; il est par ailleurs possible de s'y inscrire sur http://www.prends-ta-place.fr/doku.php?id=ville:toulouse ou bien en écrivant son nom, ses coordonnées et ses disponibilités sur le cahier à cet effet, mis à disposition aujourd'hui, au point information, place du Capitole. Les groupes de travail sont autant techniques que réflexifs : commission logistique, santé, éducation, économie, logement, action, activité... Nous avons besoin de personnes motivées pour prendre en main ces commissions et agir!
Democracia real ya - Prenons la place Toulouse
Courage Toulouse, tout Montpellier est avec vous !!! Six explusions en 3 semaines, à ce rythme on a des allures d'Alésia ^^ ... On attaque en justice car Nicolin et la Police nous ont volé détruit le matériel même personnel ( carte d'identité téléphone, portable ect ) violenté et tenu des propos discriminatoires . On vous tiens au courant !!!
RépondreSupprimer