Tous les jours 19h - Capitole / contact : sinnosotrxsnosoisnada@gmail.com

vendredi 10 juin 2011

Résumé de la journée du jeudi 9 juin


Info
- Les personnes arrêtées puis relâchées pour avoir chanté l'Hécatombe de Brassens devant l'Hôtel de Police ont toutes des convocations s'étalant jusqu'au 17 juin. Elles en appellent à la solidarité des indigné-es qui peuvent manifester leur présence devant l'Hôtel de Police (station ligne B Canal du Midi) dès aujourd'hui 9h, heure des premières convocations.
- Une manifestation à Valence (Espagne) des indignados a été sévèrement réprimée par la Police ; il y a trois blessés graves.

Bilan
- Le Point Information a bien fonctionné : on se rend compte que le contact avec les gens est essentiel et permet de voir de nouvelles têtes en Assemblée. Il sera ouvert dès 11h aujourd'hui. Comme d'habitude, le Point Info a fait passer une feuille de disponibilités pour tenir le stand Place du Capitole ; venez, votre présence ne sera pas de trop!
- Un rappel des commissions créées a été fait ; il est par ailleurs possible de s'y inscrire sur http://www.prends-ta-place.fr/doku.php?id=ville:toulouse ou bien en écrivant son nom, ses coordonnées et ses disponibilités sur le cahier à cet effet, mis à disposition aujourd'hui, au point information, place du Capitole. Les groupes de travail sont autant techniques que réflexifs : commission logistique, santé, éducation, économie, logement, action, activité... Nous avons besoin de personnes motivées pour prendre en main ces commissions et agir!

En ce qui concerne les perspectives, un certain nombre d'actions a été évoqué en Assemblée, sans arriver à un consensus... Il est urgent que la Commission Action s'active et soit force de proposition, venez vous inscrire!

Democracia real ya - Prenons la place Toulouse

1 commentaire:

  1. Courage Toulouse, tout Montpellier est avec vous !!! Six explusions en 3 semaines, à ce rythme on a des allures d'Alésia ^^ ... On attaque en justice car Nicolin et la Police nous ont volé détruit le matériel même personnel ( carte d'identité téléphone, portable ect ) violenté et tenu des propos discriminatoires . On vous tiens au courant !!!

    RépondreSupprimer